Neposedy a écrit:C'est pas une moto pour les nains j'ai une pote qui en a une est il fait 1m88 il pose les pieds mais pas a plat

mais le rapport poids puissance est monstrueux, ktm quoi

Je confirme, c'est pour ça que j'ai changé la selle d'origine pour une powerpart plus basse. Et encore, elle est moins haute que ne l'était ma SXC : là, je ne mettais qu'un pied par terre et je fais un petit 1.80m sans les bottes !
nicolas91 a écrit:Ça doit être un régal à conduire !
Oui, c'est pourquoi je suis parti direct sur une SM quand je me suis remis à la moto, trop vieux pour me remettre à l'enduro, c'était le choix logique : fatigantes, physiques, inconfortables, mais le pied total sur les petites routes pourries pleines de virages en dévers, de nids de poules et de mottes de terre qui trainent après le passage des tracteurs. La 690 est un peu plus civilisée que ne l'était la 625, mais ce n'est pas une machine facile et elle demande un bon dressage avant d'être maitrisée la bougresse.
Ludo94 a écrit:J'en ai conduit une le week dernier et... UN vrai régal !!!!!!! Je confirme qu'elle sont vachement haute de selle (surtout quand on l'habitude d'une ER-6N)..
Bref, super bécane !! Même si je trouve les ktm en général un peu cher...
J'ai essayé l'ER-6 d'un pote et j'avais l'impression de frotter par terre tellement la différence est flagrante. Lui, de son côté, a failli se vautrer lamentablement rien qu'en montant sur la mienne : il n'arrivait pas à passer la jambe pour monter dessus. Crise de rire ...
Après ça a été une autre histoire, il ne voulait plus en descendre et j'ai fait la balade sur son truc tout mou pendant qu'il s'éclatait à me faire les extérieurs dans les virage l'enf...ré, pendant que je ramais à essayer de faire virer son tank.
Côté budget, c'est de l'autrichienne petite série, finition au top et équipements de qualité (WP, Renthal, Acerbis et alu taillé dans la masse partout d'origine, sans même parler des options style Akra, carbone et autres choses sympas), alors le prix est en conséquence c'est vrai. Mais si tu regardes les occasions, la décote est tellement faible que quelque part je m'y retrouverai si un jour je veux la vendre. On va dire que c'est un investissement. Par contre, niveau entretien, c'est une autre histoire : entre les vidanges, les pneus et les kits chaine, on a vite fait d'enrichir le concess'.