par Kébra » Jeu 3 Avr 2014 19:34
par Choups » Jeu 3 Avr 2014 21:23
par LeTonio » Jeu 3 Avr 2014 21:29
par Neposedy » Jeu 3 Avr 2014 22:08
par Ludo94 » Jeu 3 Avr 2014 22:14
par Kébra » Jeu 3 Avr 2014 22:17
Choups a écrit:on dirait un jouet, c'est marrant
LeTonio a écrit:Elle est superbe !
Mdr pourquoi sur chaque photos des ktm on nous dis qu'elles ressembles à des jouets ?
C'est pas des vélos d'abord nah ! C'est des machines de bandit
par Kébra » Jeu 3 Avr 2014 22:46
Neposedy a écrit:C'est pas une moto pour les nains j'ai une pote qui en a une est il fait 1m88 il pose les pieds mais pas a plat mais le rapport poids puissance est monstrueux, ktm quoi
nicolas91 a écrit:Ça doit être un régal à conduire !
Ludo94 a écrit:J'en ai conduit une le week dernier et... UN vrai régal !!!!!!! Je confirme qu'elle sont vachement haute de selle (surtout quand on l'habitude d'une ER-6N)..
Bref, super bécane !! Même si je trouve les ktm en général un peu cher...
par PAF » Jeu 3 Avr 2014 22:46
par Kébra » Jeu 3 Avr 2014 22:52
PAF a écrit:J'pense pas que la RC8-R puisse être qualifiée de "vélo" !
par LeTonio » Jeu 3 Avr 2014 22:54
Kébra a écrit:Choups a écrit:on dirait un jouet, c'est marrantLeTonio a écrit:Elle est superbe !
Mdr pourquoi sur chaque photos des ktm on nous dis qu'elles ressembles à des jouets ?
C'est pas des vélos d'abord nah ! C'est des machines de bandit
Mais non LeTonio, Choups a raison : c'est vrai qu'on dirait une 125 et c'est vrai que c'est un jouet mon Orange (moins que ma 625 mais c'est une autre histoire ...), un vrai vélo comparée aux roadsters et sportives que je croise tous les jours. Un jouet à perdre des points de permis parce qu'avec plus de 70 CV pour 140 kg toute mouillée on ne se rend compte de rien côté accélération. Après, il y a les 1290 SuperDuke mais ce sont des monstres que je suis incapable de piloter. Un jour peut-être, quand je serai grand et musclé.
En tout cas c'est le style de machine qui me convient, un honnête compromis entre une enduro pêchue et légère, et une routière confortable, le tout avec le plaisir incomparable d'un gromono.
par Kébra » Jeu 3 Avr 2014 23:12
LeTonio a écrit:C'est vrai que niveau plaisir les KTM sont fortes, je viens de finir le rodage de la mienne (1 semaine j'ai fais que ) et c'est que du bonheur. Pour ma catégorie A2 j'ai celle avec l'accélération la plus forte (d'ailleurs j'ai du la brider car de base le rapport poids/puissance et de 0.21) et j'ai qu'une envie maintenant que j'y ai gouté c'est de passer à la 690 duke
Après c'est une question de goût mais moi j'adore les vibrations dans les jambes, la moto qui tremble à l'arrêt et tout c'est le gros panard alors qu'il y'en a la moindre petite vibration va les faire ch*er
par LeTonio » Jeu 3 Avr 2014 23:45
par Kébra » Ven 4 Avr 2014 00:01
LeTonio a écrit:Je suis sur la petite sœur : la 390 Duke (ben le A2 faut pas dépasser 47.5ch et un rapport poids/puissance de 0.20 mais la 390 de base fait 44ch et 0.21 du coup j'ai du faire baisser la puissance à 40ch)
Pour l'instant j'ai enfumé à l'accélération un FZ6 98ch, une aprilia shiver 750, le nouveau CB500F (du gâteau celui la), un Z750. En fait je suis presque sur qu'une majorité de grosses motos qui font plus de 200kg je les enrhumes à l'accélération après c'est une autre histoire car niveau cylindrée et puissance c'est pas la même chose mais un mono tout léger ça envoie du lourd
par jackie et michel » Ven 4 Avr 2014 01:16
par Kébra » Ven 4 Avr 2014 08:42
jackie et michel a écrit:Oh copain KTM !!! Elle est super cette smc, tu dois bien te marrer dans les virolos avec ça !!
Si un jour tu me croises sur ma RC8R redbull n'hésite pas à venir taper la discute, entre amateurs d'oranges ça fait toujours plaisir !
par WapDoo » Ven 4 Avr 2014 09:06
par Choups » Ven 4 Avr 2014 09:18
par LeTonio » Ven 4 Avr 2014 09:26
par Joh135 » Ven 4 Avr 2014 10:06
par Thias » Ven 4 Avr 2014 10:26
par Kébra » Ven 4 Avr 2014 13:26
Choups a écrit:je n'ai pas voulu froisser qui que ce soit, je la trouve très jolie même si ce n'est pas du tout mon style de bécane.
C'est juste que sur la première photo, elle fait moto d'enfant... Et comme je n'en ai jamais vu en vrai, je peux difficilement me rendre compte de sa taille réelle
par jackie et michel » Ven 4 Avr 2014 15:14
Joh135 a écrit::cool2:
Bon va falloir s"organiser une sortie entre Katoch du fofo !!!!
par WapDoo » Ven 4 Avr 2014 17:25
jackie et michel a écrit:Joh135 a écrit::cool2:
Bon va falloir s"organiser une sortie entre Katoch du fofo !!!!
c'est quand vous voulez !
par kool 69 » Ven 4 Avr 2014 20:33
LeTonio a écrit:Je suis sur la petite sœur : la 390 Duke (ben le A2 faut pas dépasser 47.5ch et un rapport poids/puissance de 0.20 mais la 390 de base fait 44ch et 0.21 du coup j'ai du faire baisser la puissance à 40ch)
Pour l'instant j'ai enfumé à l'accélération un FZ6 98ch, une aprilia shiver 750, le nouveau CB500F (du gâteau celui la), un Z750. En fait je suis presque sur qu'une majorité de grosses motos qui font plus de 200kg je les enrhumes à l'accélération après c'est une autre histoire car niveau cylindrée et puissance c'est pas la même chose mais un mono tout léger ça envoie du lourd