par Kébra » Sam 12 Avr 2014 09:02
par PAF » Sam 12 Avr 2014 12:33
par El Padre » Sam 12 Avr 2014 12:48
par LeTonio » Sam 12 Avr 2014 15:15
par WapDoo » Dim 13 Avr 2014 14:23
par kawaman » Lun 14 Avr 2014 13:55
par Kébra » Lun 14 Avr 2014 19:33
PAF a écrit:Pas mon trip, mais faut reconnaître qu'elle est sympa
El Padre a écrit:C'est pour labourer les champs....
ça doit envoyer gros. un 450 un truc de malade.
Bonne bourre à toi.
LeTonio a écrit:C'est génial ces bécanes la ! J'ai un pote il a le 250 en deux temps comment ça arrache les bras !
En tout cas belle bête, amuses toi bien avec =)
doowap28 a écrit:Félicitation pour la petite soeur
Toujours de très bon choix!!!
A bientôt pour une balade!!!!
kawaman a écrit:Pour en avoir eu un model 2008 et orange lol.c est tres phisique et violent et leve a tous les raports il faut un bon gabarit ou tres bonne condition phisique pour bien l exploiter.apres tous depent si tu l utilisera en super mot ou plutot enduro.
Bonne eclatte a toi
par Kébra » Sam 3 Mai 2014 22:17
par CRICKEY » Sam 3 Mai 2014 22:42
par Kébra » Sam 3 Mai 2014 22:56
CRICKEY a écrit:Les photos c'est avenue parmentier non ? ou ailleurs dans le 11eme je sait plus trop
Dans le temps ils étaient concessionnaire Honda
par Terry » Sam 3 Mai 2014 22:58
par Kébra » Sam 3 Mai 2014 23:11
Terry a écrit:Il ne faut pas être court sur patte pour ce genre de machine.
Je connais pas du tout, et on m'a offert un stage d'initiation enduro. C'est bien une machine d'enduro ?
Je pense que je vais en baver
par Terry » Sam 3 Mai 2014 23:14
Kébra a écrit:Terry a écrit:Il ne faut pas être court sur patte pour ce genre de machine.
Je connais pas du tout, et on m'a offert un stage d'initiation enduro. C'est bien une machine d'enduro ?
Je pense que je vais en baver
Oui, enduro. Hauteur de selle 97 cm (http://www.ktm.com/fr/enduro/450-exc-six-days/highlights.html#.U2Vawlf22Hs), mais pas d'inquiétude, les suspensions sont réglées souples alors ça se tasse (un peu) une fois qu'on est monté. Et quand on est dessus, la longueur des pattes ne compte plus du moment qu'on atteint le sélecteur (le frein arrière est inutile) !
par Kébra » Sam 3 Mai 2014 23:26
Terry a écrit:C'est en Enduro ou en Trail ou il faut carrément avancer le pied en dehors du cale pied pour atteindre le frein arrière ?
par Terry » Sam 3 Mai 2014 23:38
Kébra a écrit:Terry a écrit:C'est en Enduro ou en Trail ou il faut carrément avancer le pied en dehors du cale pied pour atteindre le frein arrière ?
Bah, si tu es en bottes de cross
tu as moins de feeling qu'en chaussons de route
Perso, j'ai les premières et j'avoue que j'ai assez tendance à latter un peu pour freiner de l'arrière, mais c'est rare que je freine de l'arrière ...
par Kébra » Sam 3 Mai 2014 23:44
Terry a écrit:Désolé j'ai écris Trail au lieu de Trial
par Kébra » Mar 6 Mai 2014 22:32
par LeTonio » Mar 6 Mai 2014 23:33
par Kébra » Mar 6 Mai 2014 23:56
Et non, je ne mets plus les pieds chez l'autre escroc (je te raconterai à l'occasion, ça vaut son pesant de cacahouètes) : après une grosse embrouille j'ai changé de crémerie. Je vais chez Challenge75 dans le 11ème (30 bornes au lieux de 10 mais tans pis ...) depuis plus d'un an et j'en suis enchanté : accueil toujours cool, pas la gueule du vieux gros naze et toujours une réponse au mieux des intérêts de tout le monde.LeTonio a écrit:Une beauté tout simplement... Tu es allé la chercher à Montigny-les-cormeilles ?
J'ai vu que tu habitais pas loin faudra qu'on se montre nos oranges =)
par LeTonio » Mer 7 Mai 2014 07:59
par Kébra » Mer 7 Mai 2014 09:05
LeTonio a écrit:Tiens ca m'intéresse vachement ce que tu me dis la parce que moi aussi je trouve ce concess vraiment mauvais... Quand j'ai acheté la petite j'ai du attendre deux semaines de délais supplémentaires pour qu'on me la livre tout ca pour une cale qui fait même pas la taille de mon petit doigt, j'ai toujours pas le certificat de bridage (41cv permis A2) alors que ca va faire deux mois que j'ai la moto et la, la crème de la crème ca va faire trois semaines qu'elle est en réparation chez eux... Fin bref 0 pointés en communication, pour vendre ya pas de soucis mais derrière nul !
Mis à part ca, ce serait avec plaisir pour cet été
Antoine
Envoyé depuis mon Nokia lumia 920
par Kébra » Sam 10 Mai 2014 22:39
par ildottore75013 » Sam 10 Mai 2014 22:53
par WapDoo » Sam 10 Mai 2014 23:22
par Kébra » Sam 10 Mai 2014 23:45
Moi elles me font halluciner et trembler, chacune dans son genre bien particulier.doowap28 a écrit:aahhhh Kébra...elles me font réver tes petites...
Oui, petites séries de machines autrichiennes super recherchées, il est clair que le marché de l'occasion est tendu. La mienne, malgré ses 10 000 km, pourrait partir au prix que je l'a payé nue en octobre avec les accessoires installés dessus en moins de 2h sans problème, vue la demande.doowap28 a écrit: je chercher encore une 690 (en occaz...) mais elle me passent sous le nez à chaque fois ... c'est hyper recherché et ça part en moins de 12h à chaque fois...même à plus de 7000€ le bestiaux...
Ouais, comme tu dis ...doowap28 a écrit:pfiou....