Allez j'ouvre le CR
Départ pour moi et netelgekaka 07h55 de Paris, direction Pontault-Combault, personne sur l'autoroute vitesse maintenue 100- 110 KM/H (baptême pour moi).
Arriver 08h35, trempé par la pluie fine, a Pontault-Combault pour retrouver Casper et Espilon déjà sur place, petit dej au Mac-Do puis nous rejoins Kristo C4 bla bla bla.
Départ 09h00 et c'est partis virage a droite, à gauche, rond point, stop, excellent j'adore, tiens pourquoi casper me fais des signes sur les lignes droite comprends pas
Petit arrêt vers 11h00 pour un chocolat chaud , petit point sur les signes, ah d'accord je dois me rapprocher pour pas laisser s'incérer un voiture entre nous et on repars.
Une belle ligne droite d'environ 2 km superbe allez on tourne la poignée 90-100km/h
La fatigue et la faim commence a se faire sentir pour moi, j'engage mal mes virages, pauvre petite mamie que j'ai pas laisser traverser, rétrogradage nul, sur un dos d'âne ouf je suis pas tombée en voulant l'éviter.
Dernier arrêt avant d'arriver a Sasie center sol glissant apparemment de l'essence ou gazoil par terre la 125 dansait toute seule de la roue arrière ouf toujours pas tombée.
13h arriver a Sasie center un monde fou dernier verre avec mes comparses, petite pizza avec netelgekaka et kristoC4.
Retour sur Paris pour moi nikel, j'espère que tous les autres sont bien rentés.
Merci Casper pour ton RB il était super , un beau baptême pour moi en excellent compagnie, ma 125 et décrassée .
Hâte de repartir en balade mais avec le soleil cette fois ci.
Merci a vous 4 c'étais une superbe journée