Un petit gros coup de gueule parce que ça fait du bien d'en parler...
En retrant du sport à 22h tranquilou relax et conduite cool comme d'hab quoi, un con hier m'a volontairement fait une marche arrière dessus à 4 reprises à un passage piéton (on était tous arrêtés normal quoi, en me regardant droit dans les yeux la tête retournée) jusqu’à me pousser une première fois puis me bloquer ma roue et finir par péter mon garde boue... heureusement je suis pas tombé et y a eu que ça comme dégats... pour ensuite m'insulter, menacé genre j'ai cru qu'il allait me foutre par terre en bagnole... insulte à moitié hystérique parce que "j'avais rien à foutre derrière lui" (j'étais à 2m quand même au départ...), réclamé du fric ou carte bleu pour payer la rayure de son parechoc (le monde à l'envers quoi!) puis il voulait pas faire de constat qu'il préférait faire "demain" et s'est barré... (j'avais juste son numéro du coup et plaque, et franchement j'avais aucune envie de rester seul avec lui, les gendarmes qui sont passés ne "pouvaient rien faire ni rester, réglez ça calmement") Super merci... heureusement les flics ce matin ont été de meilleur conseil au commissariat. Je suis pas du genre grosse brute ni gros gabarit, et à tort ou à raison je recours jamais à la violence, c’est pas mon truc et j'aime pas ça.
Enfin bref, limite le pare-boue sera réparé et remboursé etc c'est pas grand chose mais j'suis choqué par tant d'agressivité, sans aucune raison. Ça me dégoutte des attitude comme ça... et même si on y est pour rien, on se sens comme une merde après.
Voilà c'est dit, ça fait du bien