par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 13:29
par 8-crew » Lun 27 Juin 2016 14:03
par CRICKEY » Lun 27 Juin 2016 14:16
parce que tu n'a pas essayégrosse routiere type K1600GT, pas mon truc.
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 14:27
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 14:33
par 8-crew » Lun 27 Juin 2016 14:36
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 14:41
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 14:55
par CRICKEY » Lun 27 Juin 2016 15:20
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 15:37
par 8-crew » Lun 27 Juin 2016 15:51
par tibo_42 » Lun 27 Juin 2016 15:55
par Choups » Lun 27 Juin 2016 16:03
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 16:20
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 17:57
par CRICKEY » Lun 27 Juin 2016 18:04
le mec il a varadéro et il parle d'esthétique.j'aime pas le gueule des R1100RT, pas mon truc ce genre de moto.
par Choups » Lun 27 Juin 2016 18:05
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 18:07
par 666lestat » Lun 27 Juin 2016 18:08
par Choups » Lun 27 Juin 2016 18:10
666lestat a écrit:merci choups.
Dommage, c'est le modèle qui me plait dans ce type de cylindré. Après c'est trop gros.
par 8-crew » Lun 27 Juin 2016 18:17
Choups a écrit:en achetant un F800 tu n'achètes pas une BM
par CRICKEY » Lun 27 Juin 2016 18:25
par Valhnad » Lun 27 Juin 2016 18:30
Choups a écrit:J'ai testé le F800 version R et j'ai détesté le moteur. Ça n'a rien d'une BM à mon sens.
C'est fade et sans pêche.
par Choups » Lun 27 Juin 2016 18:33