par Vincent_rubber » Dim 18 Déc 2016 19:37
par titou77 » Dim 18 Déc 2016 20:15
par snowride » Dim 18 Déc 2016 20:30
Vincent_rubber a écrit:C était la balade des vrais motards, tous temps, dans presque toutes les conditions pourries
par jack95600 » Dim 18 Déc 2016 20:34
par phiphilou » Dim 18 Déc 2016 20:46
par Dom94 » Dim 18 Déc 2016 20:49
par phiphilou » Dim 18 Déc 2016 20:50
snowride a écrit:Vincent_rubber a écrit:C était la balade des vrais motards, tous temps, dans presque toutes les conditions pourries
Ca me fait tout le temps marrer ce genre de remarques j'ai parié que cette phrase allait ressortir je ne me suis pas trompée lol.
En fait, je dirais plutôt que c'est la balade des jeunes motards qui sont encore tout foufou et n'ont qu'une seule chose en tête sortir la moto qu'ils viennent d'avoir. Parce que, très sincèrement, dans 3-4 ans, on en reparlera, je ne pense pas que vous ayez encore autant d'enthousiasme à aller vous balader en IDF par un temps pourri en plein hiver sur des routes sans grand intérêt (sans grand intérêt par rapport aux spots de montagne, évidemment)
par phiphilou » Dim 18 Déc 2016 20:54
par titou77 » Dim 18 Déc 2016 20:58
par NAT » Dim 18 Déc 2016 21:12
par RF iste » Dim 18 Déc 2016 21:22
par Jinasta » Dim 18 Déc 2016 22:45
par janus » Dim 18 Déc 2016 23:24
par Baz » Dim 18 Déc 2016 23:31
Vincent_rubber a écrit:Mention spéciale à baz pour l organisation, genre "Vincent, j'ai pas de GPS, je te file le lien du rb et tu deviens leader - hein? Mais j'ai jamais été leader moi et j'ai dit pas Go lors de l'inscription! "
Vincent_rubber a écrit:Donc je m exécute sinon on reste plantés sur place et je découvre les joies d'un Google maps qui s'arrête a chaque point d'étape toutes les 20 mn. Mais bon on ne se perd pas trop... sauf que n'ayant pas l'habitude, je perds une partie du groupe. Un petit demi tour ni vu ni connu on me fait remarquer que j'ai oublié là pause-pipi.
Vincent_rubber a écrit:La chute du jour: la ktm 125 a l'arrêt a cause d'une béquille capricieuse. Peu de dégât (juste un rétro) et aucune blessure. Erreur de jeunesse comme le démarrage avec les vitesses enclenchées.
Vincent_rubber a écrit:Les paysages sont sympas, on bombe un peu... mais ça aurait pu être plus beau et plus vite avec un temps plus clair et moins humide.
Vincent_rubber a écrit:Passage devant maisons et vignes de champagne qui donneront des idées pour les prochaines balades.
Vincent_rubber a écrit:Ouf pause déjeuner avec 30 mn de retard, et je passe la main à dom94 pour la suite avec 1h30 de retard, sans doute à cause d'un restaurant très gourmand et d'un déjeuner bien sympathique.
Enfin encore une balade de baz qui se termine prématurément et pas là où elle aurait dû se finir, nous serions nous perdus ou le rb a été sous-estimé?
titou77 a écrit:j'espère que la KTM va bien
jack95600 a écrit:Respect les bikers . J'ai un peu honte d'avoir joué les petits bras )-:
Dom94 a écrit:On a traversé la campagne avec Nat, Baz et Caroangelo pour rejoindre Pontcarré en espérant secrètement y trouver un chocolat chaud, mais tout était fermé à 18:30.
Dom94 a écrit:Bref, en hiver, il ne faut pas se rater sur le planning sinon on galère dans le noir au retour.
Dom94 a écrit:Merci au GO d'avoir proposé cette balade qui a tout de même fait le plein de participants malgré le froid et le brouillard. En plus tu as réussi à mettre Vincent devant ses responsabilités de barbu pour qu'il ouvre la portion du matin.
titou77 a écrit:vivement des tof
janus a écrit:Salut,
Vous avez vraiment mal choisi la journée, hier il faisait un temps magnifique, j'ai fait une belle balade et il y avait pas mal de motards sur les routes !
par caroangelo » Dim 18 Déc 2016 23:45
par Plusque3%debatteriegps » Lun 19 Déc 2016 00:07
par ElKaid » Lun 19 Déc 2016 07:11
par trix » Lun 19 Déc 2016 07:23
par Baz » Lun 19 Déc 2016 10:39
Eagle four a écrit:Baz bravo pour ton RB , bien heureux d avoir participer à ta balade et je me dit chapeau le p'tit jeune . .Respect pour la cantine , moi qui suis un gros mangeur , je n'ai pu finir cette délicieuse brochette . .J'en redemande malgres mon nouveau permis seulement 37 ans et presque 45 ans à me tanner mon Royal fessier sur un deux roues motorisé
Et puis la boue sa glisse aussi bien que la neige et cerise sur le gâteau c'est bon pour la peau . Avec Fred et sa suz verte ,nous avons fait le retour ensemble jusqu'à Paris , avec son embrayage définitivement perdu ,quasiment depuis la dispersion du groupe.
Bonne soirée Fred et pour cette fois je ne gueullerais pas fort
trix a écrit:Je suis rentré en essayant de guidé le groupe vers Paris mission accompli. Malgré un itinéraire par des routes de campagnes nous avons reussi à retrouver la nationale. Pas d'embouteillage pour ma part pour rentré chez moi.
Je viens juste d'avoir le gps il me reste donc a bien le connaitre pour pouvoir être GO mais pour le moment vu mon peu d’expérience de "roulage" en groupe je laisse ma place :p
Bref, sortie sympa malgré la météo. Froid, humide et brouillard
par Philippe78 » Lun 19 Déc 2016 16:28
par Vincent_rubber » Lun 19 Déc 2016 17:09
par Rahon02 » Lun 19 Déc 2016 17:45
par nemqualited » Lun 19 Déc 2016 19:29
Vincent_rubber a écrit:Et je rajoute une petite vidéo, prise au hasard par ma caméra capricieuse et derrière une bulle salie par les éclaboussures de la moto de devant. Je l'appellerai "Patauds après le Restau" et vous allez vite comprendre pourquoi.
https://youtu.be/MOjhEB4Gl_M
vidéo non répertoriée à ne pas publier. Merci.
par Dom94 » Lun 19 Déc 2016 21:12
par caroangelo » Lun 19 Déc 2016 23:23