par Nico » Mer 4 Avr 2012 14:01
par bbcv972 » Mer 4 Avr 2012 14:07
par Freeben » Mer 4 Avr 2012 14:08
par Arkel » Mer 4 Avr 2012 14:18
par Freeben » Mer 4 Avr 2012 14:22
par domoto » Mer 4 Avr 2012 14:48
par golgot » Jeu 5 Avr 2012 09:34
par PascalGS » Jeu 5 Avr 2012 10:37
par Freeben » Jeu 5 Avr 2012 11:37
PascalGS a écrit:En freinage d'urgence pas le temps de reflechir a 70% à l'avant et 30% arriere, tu bloques et serres les fesses et là oui je trouve que l'ABS est un avantage. Le seul endroit ou l'ABS et inutile c'est sur circuit et off-road.
par PascalGS » Jeu 5 Avr 2012 12:36
par speed » Jeu 5 Avr 2012 12:48
par sunshine » Jeu 5 Avr 2012 13:36
par Freeben » Jeu 5 Avr 2012 14:26
sunshine a écrit:Sur route y a pas de débat. L'ABS est un réel plus a toutes les occasions.
par speed » Jeu 5 Avr 2012 14:59
par domoto » Jeu 5 Avr 2012 16:26
Freeben a écrit:sunshine a écrit:Sur route y a pas de débat. L'ABS est un réel plus a toutes les occasions.
Faux, il y a des situations où même sur route l'ABS est gênant, principalement sur la neige.
De plus, ça engendre un surcoût à l'achat, mais aussi à l'entretien. D'après mon mécano, les plaquettes s'usent plus vite, les voilage de disque sont plus fréquents (aucune idée pourquoi par contre), plus galère pour démonter les roues, ...
Personnellement j'ai rien contre un contrôle de traction réglable, mais l'ABS très peu pour moi.
par Freeben » Jeu 5 Avr 2012 17:18
par PascalGS » Jeu 5 Avr 2012 17:20
Freeben a écrit:sunshine a écrit:Sur route y a pas de débat. L'ABS est un réel plus a toutes les occasions.
par golgot » Jeu 5 Avr 2012 17:30
par Freeben » Jeu 5 Avr 2012 17:31
par PascalGS » Jeu 5 Avr 2012 17:40
par speed » Jeu 5 Avr 2012 18:00
par PascalGS » Jeu 5 Avr 2012 18:06
par speed » Jeu 5 Avr 2012 18:12
par PascalGS » Jeu 5 Avr 2012 18:13
par JeanMouldeux » Jeu 5 Avr 2012 22:15